La maison, le jardin, le verger.

separator

Le Quartier d'Hiver est une ancienne ferme typique du Cap Sizun.

La construction en U abrite la cour des vents dominants et en fait un écrin de chaleur bretonne reposante.

Ici pas de route passante, pas d'effervescence, juste la campagne, la nature et non loin de nous la plage du Loch et à peine plus loin, La pointe du Raz, le GR34, la réserve de Goulien, la baie de Douarnenez, la pointe du Van, la belle Audierne, son marché et son port, les belles plages d'Esquibien et de Saint-Tugen, le bateau pour l'ile de Sein et tout ce qui serait trop long à lister et que vous allez découvrir.

Le jardin fleuri et arboré est clos d'un vieux mur de pierres qui assure autant l'intimité que la tranquillité.  Des transats invitent nos hôtes à la détente et au calme à l'ombre des pommiers. 

De l'autre coté du mur, juste après le verger et le potager vous pourrez faire la sieste à l'ombre des vieux arbres de la grande allée, dans un espace de nature et de calme préservé. 

Si vous avez oublié votre tapis de yoga, nous pouvons vous en prêter un !

 

C'est dans l'ancienne grange que notre salon permet les rencontres, les moments conviviaux des apéritifs et des repas. C'est dans ce salon que notre table d'hôtes vous accueille pour partager des moments de gourmandise et d'échanges.

La terrasse sud du salon est ouverte sur le jardin. L'été les tables extérieures sont le lieux idéal pour prendre une boisson fraiche ou manger un encas. La terrasse sud accueille la table d'hôtes les soirs aux températures douces.

 Les inconditionnels seront heureux de savoir que le wifi 6 s'est invité jusque sur la terrasse.